Sélectionner une page

On retrouve en France de nombreux centres qui font du coolsculpting. Cette pratique permet d’éliminer les amas graisseux du corps afin d’avoir une silhouette plus harmonieuse. Le coolsculpting utilise le froid pour faire disparaître la graisse du corps. Néanmoins, le prix des séances de coolsculpting s’avère assez élevé, d’autant plus que le traitement nécessite plusieurs séances.

Dans cette revue, nous allons vous donner nos meilleurs conseils pour trouver des séances de coolsculpting pas chères.

Pourquoi opter pour le coolsculpting ?

La technique du coolsculpting consiste à éliminer la graisse située dans plusieurs parties du corps sans intervention chirurgicale. Cette méthode consiste à utiliser le froid pour dissoudre la graisse et cela fonctionne très bien. Cependant, il faut savoir que plusieurs séances sont nécessaires avant que le résultat soit visible, notamment si votre masse graisseuse est importante. Vous pouvez utiliser la technique du coolsculpting sur le ventre, les hanches, les bourrelets, le menton et même au niveau des poignées d’amour.

Il est possible de traiter plusieurs zones en même temps pendant votre séance, ce qui vous permettra d’accélérer le traitement et de faire des économies. En effet, de nombreux instituts de beauté proposent des formules à des prix réduits pour les personnes souhaitant traiter plusieurs zones de leur corps. Vous pouvez également attendre les promotions afin de profiter de séances de coolsculpting à prix bas. Pour résumer, voici ci-dessous les différents avantages du coolsculpting :

  • Intervention rapide et efficace : une séance de coolsculpting dure entre 1h et 1h30 seulement. Les résultats sont visibles au bout de la 3eme à la 4eme séance, en fonction de l’état de votre corps avant le début du traitement ; »
  • Les résultats sont durables : le coolsculpting vous garantit que les résultats sont durables et non pas temporaires. Il faudra cependant avoir un régime alimentaire équilibré pour éviter de reprendre de la graisse « ; »
  • La possibilité de cibler plusieurs zones : pour des résultats rapides, vous pouvez faire une séance pour plusieurs parties du corps à la fois.

Comment trouver des séances de coolsculpting pas chères ?

En France, le prix d’une séance de coolsculpting varie en moyenne entre 400 et 500 euros. Pour un traitement complet, il est nécessaire de faire au minimum 3 à 4 séances, ce qui signifie que vous allez devoir prévoir un budget de 1600 à 2000 euros en moyenne pour traiter une zone de votre corps. Cependant, les tarifs peuvent être revus à la baisse pour les personnes souhaitant traiter plusieurs zones du corps en même temps.

En effet, certains instituts de beauté proposent des packs pour leur client, avec des réductions pour le traitement de 2 ou 3 zones. Autre conseil, n’hésitez pas à comparer les prix de plusieurs instituts de beauté avant de faire votre choix, afin de trouver les meilleures offres. Vous pouvez également attendre la période des promotions ou chercher les codes promo pour avoir droit à des réductions. Cependant, vous devez faire en sorte de choisir un salon d’esthétique bien réputé et fiable, même si cela peut vous coûter cher, plutôt que d’aller faire votre coolsculpting chez des non professionnels pour un tarif réduit, car en cas de mauvaise maîtrise de la technique, vous n’obtiendrez aucun résultat.